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Discutons ensemble
Nat B.Good

Community Management à Quimper

Pour une présence adaptée et à votre image sur les réseaux sociaux
Pour une présence adaptée et à votre image sur les réseaux sociaux

Le "Community Management" (gestion de communauté) à Quimper, bon alors, c'est quoi ?

nat reflechit ordi

C'est l'ensemble des actions et des pratiques qui visent à promouvoir des marques, à rendre visible une structure, une entreprise sur les réseaux sociaux. Le Community Manager (gestionnaire de communauté) assure ce travail où la créativité, la qualité rédactionnelle, la modération et l'animation des publications sont essentielles. 

Nat B.Good va plus loin en vous proposant du Social Media Management (gestion social media) afin de définir la stratégie à mettre en place en fonction de vos objectifs, via l'analyse de vos cibles et leurs besoins.

Comment ? En sélectionnant les réseaux sociaux qui vous conviendront le mieux et en analysant le positionnement de votre marque sur le web pour définir la ligne éditoriale. Le plan d'action ou "social media planning" qui en découle prend en compte l'optimisation du référencement, l'identification des leviers d'influence (clients fidèles, bloggeurs par exemple), la publication de contenus, la fidélisation des clients et le développement de votre communauté. En Social Media Management, on suit l'évolution et les résultats des actions mises en place grâce à l'analyse des statistiques et à la mesure des évolutions d'audience. Et pourquoi ? Pour ajuster la stratégie si nécessaire et mieux cerner le comportement et les réactions des internautes afin d'atteindre vos objectifs. 

Vous savez maintenant ce qu'est le community management et comment vous pouvez en bénéficier pour votre entreprise située près de Quimper, dans le Finistère ou dans toute la Bretagne.


Comment on fait ?
C'est parti !

• Vous nous contactez pour nous parler de votre projet. (merci de prendre rdv préalablement si vous désirez nous contacter par téléphone)

• Nous définissons ensemble vos besoins et objectifs

• Nous vous envoyons dans un premier temps notre proposition commerciale définissant la stratégie social media, la ligne éditoriale et le budget alloué. Si vous êtes d'accord, on passe au devis. Si vous n'êtes pas d'accord, nous revoyons notre proposition commerciale et nous vous la soumettons à nouveau.

• Quand notre proposition commerciale vous convient, nous vous faisons un devis, soit à la carte, soit pour l’un de des forfaits tout prêts.

• Vous nous renvoyez le devis signé et nous versez un acompte de 30% pour réserver votre place dans notre agenda.

• Nous revenons vers vous. Et hop, en route pour notre bout d'aventure digitale ensemble !


Notre bout de chemin ensemble

• Nous échangeons pour définir vos besoins en community management. Pour cela, vous nous parlez de votre entreprise, votre collectivité ou votre association, vous nous parlez de vous, des choses qui vous plaisent, de celles qui ne vous plaisent pas, de vos clients actuels et rêvés. Bref, vous nous dites tout ce qui nous permettra de nous bien comprendre vos valeurs et de nous mettre dans vos chaussures.

• Nous réalisons une étude de votre concurrence, nous nous imprégnons de votre univers, vous nous envoyez vos premiers supports (photos, vidéos, visuels) et nous vous soumettons le calendrier éditorial du mois à venir avec les propositions de publications pour validation.

• Sur le calendrier éditorial, vous confirmez ce qui vous convient, nous modifions ce qui ne vous convient pas, et ceci jusqu'à ce que le calendrier éditorial vous aille.

• Une fois les publications postées, nous attendons avec impatience la réaction de votre communauté mais jamais sous pression, hein !

Et on renouvelle le procédé aussi longtemps que durera notre collaboration.


Prendre RDV
Tarifs
Avec engagement
à partir de
469€
par mois
Sans engagement
à partir de
499€
par mois (pour 3 mois minimum)
Détail de notre offre :
1 Hermine
Pour bien débuter

Prendre RDV
1 réseau au choixFacebook, Instagram, Twitter, LinkedIn
4 publications au totalpar mois
Conseils en stratégie Social Media
  • Elaboration du calendrier éditorial
  • Veille sectorielle et concurrentielle
  • Animation et modération des publications
  • Création de visuels et retouches photos
  • Bilan et rapport mensuel
  • 2 Hermines
    Pour des besoins + grands

    Prendre RDV
    2 réseaux au choixFacebook, Instagram, Twitter, LinkedIn
    4 publications par réseau socialpar mois
    Conseils en stratégie Social Media
  • Elaboration du calendrier éditorial
  • Veille sectorielle et concurrentielle
  • Animation et modération des publications
  • Breton ou anglais en langues optionnelles de publication
  • Gestion des contacts et messages privés
  • Création de visuels et retouches photos
  • Bilan et rapport mensuel
  • 3 Hermines
    Pour aller encore plus loin

    Prendre RDV
    2 réseaux au choix Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn
    6 publications par réseau socialpar mois
    Conseils en stratégie Social Media
  • Elaboration du calendrier éditorial
  • Veille sectorielle et concurrentielle
  • Animation et modération des publications
  • Création de visuels et retouche photos
  • Breton ou anglais en langues optionnelles de publication
  • Gestion des contacts et messages privés
  • Bilan et rapport mensuel
  • Crédits publicitaires pour publications sponsorisées inclus
  • 4 Hermines
    Pour toucher les sommets

    Prendre RDV
    3 réseaux au choixFacebook, Instagram, Twitter, LinkedIn
    4 publications par réseau socialpar mois
    Conseils en stratégie Social Media
  • Elaboration du calendrier éditorial
  • Veille sectorielle et concurrentielle
  • Animation et modération des publications
  • Création de visuels et retouche photos
  • Breton ou anglais en langues optionnelles de publication
  • Gestion des contacts et messages privés
  • Bilan et rapport mensuel
  • Crédits publicitaires pour publications sponsorisées inclus
  • Nos services de l'Ouest Finistèrien

    Comme vous le voyez, nous proposons plusieurs forfaits de community management et de campagnes publicitaires payantes. Ils vous permettrons de commencer tranquillement niveau budget. Bien sûr, les forfaits montant en gamme, ils montent aussi en prix. Et oui, comme pour tout !

    Et pour les gens vraiment pressés, nous avons imaginé les "Packs Community Management + Social Ads" pour une prospection élargie et une visibilité ciblée.

    Contactez-nous pour avoir les tarifs de nos packs.


    https://www.natbgood.bzh/wp-content/uploads/2021/08/logo-pastille-nbg.png

    Pack 1 Community Management + Social Ads

    La combinaison du Community Management et de Social Ads pour une communication digitale au top pour budgets modérés. Ce "pack 1 Hermine" reprend les forfaits "1 Hermine" de Community Management et le forfait "1 Hermine Ads". Sur 1 réseau social, nous reprenons ce qui fait la force de ces 2 forfaits pour bien asseoir votre communication "social media".
    Ca m'intéresse !
    https://www.natbgood.bzh/wp-content/uploads/2021/08/logo-pastille-nbg.png

    Pack 2 Community Management + Social Ads

    Ici pour les budgets un peu plus élevés et pour être encore plus redoutable et performant, cette combinaison niveau "force 2" vous permet de cibler et promouvoir vos produits ou services sur 2 réseaux sociaux. Ce "pack 2 Hermines" reprend les forfaits "2 Hermines" de Community Management et le forfait "2 Hermines Ads".
    Ca m'intéresse !
    https://www.natbgood.bzh/wp-content/uploads/2021/08/logo-pastille-nbg.png

    Pack 3 Community Management + Social Ads

    Pour des budgets assumés et décomplexés, le top des packs vous permet de combiner les forfaits "4 Hermines" en Community Management et le "3 Hermines Ads" en campagne payante. Votre promotion ciblée va se développer à la vitesse grand V par un positionnement sur 3 réseaux sociaux.
    Ca m'intéresse !
    Nos offres sur-mesure

    Et surtout on garde à l'esprit que chez Nat B.Good, on s'adapte et on ajuste votre gestion social media en fonction de vos besoins et de votre budget.
    Alors, sachez qu'au cas où les forfaits proposés ne correspondent pas à ce que vous recherchez, nous serons ravis de concevoir avec vous la proposition commerciale, sur mesure, qui vous conviendra le mieux. En résumé, nous pouvons vous aider grâce à un Community Management à la carte, tout en gardant vos objectifs dans le viseur.

    A tout besoin marketing, une solution digitale !


    Prendre rdv
    Offre découverte !

    Avec cette offre à 430€, découvrez pendant un mois le fonctionnement et les atouts du Community Management, entièrement dédié à la réussite de vos objectifs. Pendant 1 mois, Nat B.Good vous propose : 1 calendrier éditorial, 4 publications, 3 stories optimisées, 1 heure de coaching et 1 reporting bilan de fin de mois.

    Le but de l'offre "Découverte" est de voir si votre besoin en gestion externalisée de vos réseaux sociaux est nécessaire. Si après, vous ne souhaitez pas continuer, aucune offense car nous vous aurons donné tout ce que nous pouvions en conseils et en retours d'expérience pendant 4 semaines. Vous aurez gagné en autonomie et en compréhension du fonctionnement social media. Si, après ce mois, vous souhaitez continuer, on vous trouvera la solution adaptée à vos besoins et à votre budget.


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    et recevez la liste ultime des outils pour bien communiquer sur vos réseaux !
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    Faq
    vos questions fréquentes

    A quel moment de la journée vaut-il mieux poster une publication ?

    Il n'y a pas de règle. Les horaires de publication qui marchent pour une entreprise, ne marcheront pas forcément pour une autre.

    Pour commencer, ça dépend du ou des réseaux sociaux sur lesquels vous êtes, mais surtout, ça dépend de votre audience. En gros, il faut regarder les statistiques pour ajuster vos horaires et jours de publication en fonction des posts qui font les meilleures scores.

    Sur quel réseau social dois-je commencer pour que mon entreprise gagne en visibilité ?

    Il n'y a pas d'obligation si ce n'est celle de définir vos objectifs en tout premier lieu. Et ça, c'est grosso modo, répondre à 2 questions :

    1- à qui s'adressera vos publications (vos cibles) ?

    2- que proposerez-vous (les contenus en fonction de vos produits / services) ?

    Chaque réseau social a ses spécificités en termes d'audience, de ton éditorial, de formats de publication, etc... C'est la définition des objectifs qui permet de savoir quel réseau sera le plus approprié pour commencer.

    Témoignages
    Parce que les gens en parlent mieux que nous
    Un grand merci à Nat B Good. Elle vous aidera dans votre développement d'entreprise avec ses compétences de community Manager. Elle est au top et très investie dans son travail.
    Ronan Le Guellec pour Loul Drum
    Landudec
    Pour mon entreprise, Natbgood m'a apporté un autre regard sur les réseaux et une effervescence d'idées. Avec Nat ça cogite toujours et les résultats sont là. Avec des formules "à la carte" elle s'adapte à nos besoins. Je recommande
    A. Boënnec, L'Opticienne Bigoudène
    Plomeur